Il y a des choses…

Que l’on se doit de partager à ceux à qui nous voulons du bien.

Il y a des jours plus difficiles que d’autres à vivre, j’avais hier de nouveau un rendez-vous à l’hôpital avec un nouveau neurologue, du coup comme tous mes rendez-vous à l’hôpital d’Hautepierre à Strasbourg je stress et j’angoisse, je fais tous ce que je ne dois pas faire, j’anticipe, comme dans la vie rares sont les moments ou l’anticipation est positive, la mienne est négative les nuits (parce qu’on anticipe plus la nuit que la journée) précédant mes rendez-vous dans ce bâtiment ou je considère avoir déjà trop passé de temps.

Du coup j’ai des petits trucs pour m’éviter le pire, le pire pour moi c’est par exemple passer la moitié de la nuit la tête dans le bol de toilette à lui donner mon dernier repas de la journée, ou à faire le tour de mon lit en bougeant dans tous les sens, ou pleurer de peur (enfin pleurer est un bien grand mot n’ayant plus de larme depuis 17  mois maintenant).

Cette semaine on m’a envoyé une musique pour mes petites séances de relaxation ou méditation donc la nuit de mardi à mercredi je l’ai écouté et ce fût un moment magique, et j’ai envie de vous le partager, je vous mets donc le lien de cette musique absolument magique, et tout à fait intégrable dans vos méditations , cette musique représente un mantra et il est interprété par une très grande artiste Madame Tina Turner. A tester, et même juste en écrivant c’est hyper agréable. Bonne écoute ! <— cliquez sur le lien bleu 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :